Loading

Lucas Alario figure dans les petits papiers du PSG pour le mercato hivernal. L’agent du joueur a fait le point sur le dossier.

Le mercato hivernal approche doucement mais sûrement mais le PSG est déjà en pleine réflexion. Comme le confiait Patrick Kluivert dimanche dernier dans le JDD, le club de la capitale cherche un attaquant.

Si le nom de Carlos Bacca revient souvement, Lucas Alario figure également dans les petits papiers de la direction francilienne qui cherche une doublure à Edinson Cavani.

L’attaquant argentin de River Plate plait beaucoup au PSG mais pas que. Son agent a fait le point dans un entretien accordé à Foot Mercato :

“Le PSG ? Il n’y a rien de concret. Il le suit, mais rien de plus pour le moment. Il y a eu un contact avec Patrick Kluivert, il y a quelques temps déjà, mais rien de concret. Il n’y a pas eu d’offres pour l’instant (…) Une bonne option pour lui ? Oui, évidemment. Mais nous devons voir comment tout cela se déroule d’ici janvier », a-t-il reconnu avant de faire un point global sur la situation du natif de Tostado.D’autres clubs en Europe sont intéressés (Inter Milan, AC Milan, Tottenham, Liverpool, etc.), c’est normal pour un joueur argentin qui brille à River Plate (…) Nous allons patienter calmement. Il a encore des choses importantes à jouer avec son club d’ici la fin de l’année 2016. Ensuite, seulement, nous prendrons une décision. L’idée est de rejoindre l’Europe »,