nasser al-khelaifi

Mercato PSG : l’émir demande à Al-Khelaifi de mettre le paquet

Le mercato hivernal approche doucement mais sûrement. L’émir du Qatar a donné carte blanche à Nasser Al-Khelaifi.

Le PSG sera certainement très actif durant cette période de mercato hivernal. Les résultats de l’équipe ne sont pas du tout du goût de Nasser Al-Khelaifi mais surtout de l’etat-major qatari à Doha. Ainsi, des discussions ont été menées concernant le recrutement et une chose est sûre le PSG va s’activer sur le marché.

Le mercato hivernal est généralement calme pour les équipes mais la donne a changé cette saison pour le PSG qui n’est plus aussi serein sur le plan du jeu, du moins lorsque certains joueurs majeurs sont absents.

D’après nos informations, l’émir Al-Thani, qui s’est rendu à Paris pour la rencontre contre Angers, n’est pas du tout satisfait de ce début de saison et a demandé à Nasser Al-Khelaifi de mettre le paquet pour le recrutement. Le propriétaire du club de la capitale a donné carte blanche au président afin de trouver des renforts de qualité et ce dès cet hiver.

Les dirigeants s’activent sur plusieurs dossiers. A l’heure actuelle, Julian Draxler, Lucas Alario et Carlos Bacca sont les trois pistes explorées mais d’autres devront certainement suivre.

L’international allemand est suivi de près à tel point qu’une offre sera faite lors de l’ouverture du mercato hivernal. Concernant Carlos Bacca, Unai Emery souhaite toujours le faire venir mais le Milan AC se montre coriace sur ce dossier.

Affaires à suivre




Comments

comments