Loading

Décidément, les enquêtes Football Leaks ont leur lot de révélations cette semaine. Celle du jour concerne Angel Di Maria.

Angel Di Maria ne vit pas les meilleurs instants de sa carrière c’est certain. Les révélations du jour ne vont pas dans le sens d’une amélioration pour l’international argentin qui éprouve les pires difficultés depuis le début de saison.

Alors que l’ancien madrilène est au plus mal sportivement, une nouvelle affaire risque de faire grand bruit. la justice espagnole a décidé d’ouvrir une procédure contre l’ancien joueur du Real ainsi que Xabi Alonso et Ricardo Carvalho concernant une possible fraude fiscale.

“Le parquet de Madrid a décidé d’engager une procédure contre les anciens joueurs du Real Madrid Angel Di Maria, Xabi Alonso et Ricardo Carvalho, tandis que des enquêtes sont déjà en cours concernant Radamel Falcao (ex-Atlético de Madrid) et Fabio Coentrao, toujours joueur du Real”peut-on lire sur l’Equipe

Aucun élément supplémentaire n’a été divulgué pour le moment mais une chose est sûre Angel Di Maria n’avait pas de besoin de àa pour remonter la pente.