Loading

Les choses bougent actuellement au PSG si bien que des changements devraient intervenir dans les prochaines semaines. Olivier Létang est sérieusement menacé.

Le PSG vit des moments difficiles actuellement aussi bien sur qu’en dehors du terrain. Les récents résultats ne plaisent pas du tout à Nasser Al-Khelaifi et encore moins à l’émir Al-Thani lequel attendait beaucoup de cette première partie de saison.

D’après nos informations, le propriétaire du club de la capitale a fait de sérieuses remontrances à Nasser Al-Khelaifi sur sa manière de gérer tout ce qui se passe au sein du club.L’émir a demandé au président d’effectuer un recrutement de qualité dès cet hiver afin de repartir d’aplomb en 2017.

Nasser Al-Khelaifi n’est pas menacé et bénéficie toujours de la confiance de l’émir mais il devra faire des choix forts.

Ce n’est pas tout puisque plusieurs changements devraient intervenir dans l’organigramme du club parisien. Olivier Létang, dont la relation avec Patrick Kluivert n’est pas des meilleures, est plus que fragilisé et pourrait même d’après nos informations être débarqué avant la fin de la saison.

Aucun contact n’a, pour le moment été amorcé avec Monchi dont on parle beaucoup dans la presse mais une chose est sûre Olivier Létang ne devrait pas faire long feu à Paris dans ces conditions. L’émir Tamim Al-Thani a été très clair lors de son entretien avec le président Nasser Al-Khelaifi, il souhaite du changement aussi bien sur le terrain que dans la gestion interne du club.

Ça va bouger au PSG !