julian draxler

Officiel : Julian Draxler sur le départ

Julian Draxler n’est pas en odeur de sainteté du côté de Wolfsburg si bien qu’un départ apparait comme inéluctable. Le joueur est officiellement placé sur la liste des transferts.

Rien ne va plus pour Julian Draxler c’est le moins que l’on puisse dire. Auteur de o but et o passe décisive en onze apparitions, l’international allemand a été écarté par Valérien Ismaël pour la rencontre de ce week-end. Alors qu’il avait déjà manifesté ses envies de départ l’été dernier mais la direction de Wolfsburg n’avait pas souhaité céder son joueur.

Désormais, la donne a complètement changé sur ce dossier puisque Julian Draxler vient d’être officiellement placé sur la liste des transferts.

Klaus Allofs, le directeur sportif du club allemand, s’est exprimé sur le sujet au micro de Sky Sports News HD.

« Si une offre arrive, nous l’écouterons. « Le coach a fait ses choix, il semble qu’il (Draxler) n’est pas en mesure de nous aider en ce moment. La situation est compliquée pour lui, les relations ne peuvent plus être normalisées. On l’a encore vu le weekend dernier, c’est difficile ».

Le PSG suit toujours de près la situation du joueur si bien qu’une offre sera formulée lors du mercato hivernal. Nasser Al-Khelaifi apprécie son profil et le fait qu’il pourrait jouer la Ligue des Champions en cas de venue à Paris est un atout non négligeable pour le président




Comments

comments