sarkozy-al-khelaifi

PSG : folle rumeur Sarkozy, Nasser Al-Khelaifi pas menacé

Nicolas Sarkozy pourrait devenir le prochain président du PSG à en croire les informations de GQ. Nasser Al-Khelaifi a été chahuté par sa direction mais n’est pas menacé pour autant.

Les résultats du PSG depuis le début de saison font beaucoup parler actuellement si bien qu’un débarquement de l’actuel président est évoqué avec insistance. Aujourd’hui, GQ affirme qu’une réunion importante aurait lieu à Doha la semaine passée que le poste de président aurait été proposé à Nicolas Sarkozy, fan du PSG.

Les résultats de l’équipe et la gestion adoptée par Nasser Al-Khelaifi ne plaisent effctivement pas à l’émir Al-Thani qui attend plus. Comme nous l’affirmions il y a quelques jours, l’émir a fait des remontrances au président mais ce dernier n’est pas menacé pour autant, du moins pour le moment.

Il a été demandé à Nasser Al-Khelaifi d’effectuer un recrutement de qualité et de reprendre certaines choses en main au niveau de la gestion au PSG. Néanmoins, il n’est pas menacé et conservera, à moins d’un cataclysme, son poste. Aucune personne n’a été contactée pour prendre la succession de Nasser Al-Khelaifi, lequel a toujours la confiance du propriétaire du club parisien.




Comments

comments