kluivert emery

PSG : Unai Emery fragilisé, Capello et Manchini sur la liste

Les résultats ne sont pas bons depuis le début de saison si bien qu’Unai Emery apparait plus que fragilisé. Le club de la capitale songe à Fabio Capello ou Roberto Mancini.

Il est bien entendu prématuré d’affirmer que le PSG va licencier Unai Emery mais une chose est sûre l’émir Tamim Al-Thani est plus que remonté envers son président et envers l’équipe qui n’a pas eu les résultats escomptés dans cette première partie de saison.

Comme nous l’affirmions il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaifi fera un point avec Unai Emery à l’issue du match face au FC Lorient. L’entraîneur avait trois matches (plus qu’un seul maintenant) pour renverser la vapeur et ainsi maintenir la confiance du président à son égard.

Le problème étant que Nasser Al-Khelaifi doit lui-même rendre des comptes auprès de l’état-major qatari à Doha. En cas de départ d’Unai Emery, plusieurs noms d’éventuels remplaçants ont été évoqués aujourd’hui, à savoir Louis Van Gaal, Guus Hidding, Roberto Mancini ou encore Clarence Seedorf et Fabio Capello.

Selon nos informations, Roberto Mancini et Fabio Capello sont les deux seuls noms qui figurent sur la liste des éventuels remplaçants d’Unai Emery, lequel n’a pas été débarqué pour le moment.

Les prochains jours seront décisifs sur ce dossier. L’émir Al-Thani a fait des remontrances à Nasser Al-Khelaifi hier après la rencontre. Il attend beaucoup plus de l’équipe et souhaite des changements au niveau de la gestion du club.




Comments

comments