alario-lucas

Mercato PSG : Lucas Alario donne son accord

Le PSG travaille sur le dossier Lucas Alario depuis plusieurs semaines. L’attaquant argentin souhaite venir à Paris, à River Plate de donner son accord maintenant.

Le PSG a bouclé l’arrivée de Julian Draxler il y a quelques jours mais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Une doublure à Edinson Cavani est activement recherchée depuis plusieurs semaines. Lucas Alario est courtisé de près par le club de la capitale qui négocie (via Patrick kluivert) avec les dirigeants de River Plate.

Selon nos informations, Lucas Alario est d’accord pour aller jouer au PSG. Patrick Kluivert s’entretient régulièrement avec lui et son agent et un accord a été trouvé. Néanmoins, l’affaire n’est pas bouclée pour autant puisque River Plate n’a pas donné son accord financier. La clause libératoire du joueur est de 18 millions d’euros mais le PSG n’en propose « que » 12 ce qui n’est pas suffisant pour les dirigeants argentins.

Le PSG espère trouver un accord avec River Plate dans les prochains jours et ce même si Unai Emery souhaite recruter Carlos Bacca. Le problème concernant l’attaquant colombien est qu’il est trop cher puisque le Milan AC ne veut pas le céder à moins de 30 millions d’euros. De son côté, le club de la capitale ne souhaite pas dépenser des milles et des cents pour une doublure en attaque.

Affaire à suivre….




Comments

comments