Loading

Le dossier Julian Draxler étant bouclé, les dirigeants du PSG s’attèlent à d’autres besognes. Lucas Alario et Ricardo Rodriguez sont courtisés avec insistance par le club de la capitale.

Le mercato hivernal n’ouvre officiellement ses portes que le 1 er janvier mais le PSG a bien entendu déjà activé plusieurs pistes. L’arrivée de Julian Draxler acquise, la direction francilienne espère boucler les dossiers Lucas Alario et Ricardo Rodriguez dans les prochains jours.

Comme nous le révélions hier, Lucas Alario a donné son accord au PSG mais les dirigeants n’ont pas eu l’aval de River Plate qui ne veut pas fléchir pour le moment (le PSG propose 12 millions d’euros alors que la clause libératoire du joueur est à 18 millions).

Patrick Kluivert est en contacts réguliers avec le joueur, son agent et les dirigeants de River Plate et espère trouver un accord dans les prochains jours.

L’autre dossier étudiée en ce moment est celui menant à Ricardo Rodriguez, le latéral gauche de Wolfsburg. D’après nos informations, le club allemand effectivement pas céder son joueur cet hiver mais plutôt l’été prochain. Le PSG continue de discuter afin d’obtenir la signature du joueur dès cet hiver, les discussions se poursuivent entre les différentes parties.

D’après nos informations, ce sont les deux seuls dossiers chauds du moment du côté du club francilien , qui bien entendu garde les yeux ouverts sur le marché en cas d’échec sur ces pistes.