felipe-anderson

[INFO PSG Community] les dirigeants surveillent Felipe Anderson

Le PSG travaille activement dans le but de dénicher des renforts de qualité cet hiver. Plusieurs joueurs sont surveillés par la direction francilienne, dont Felipe Anderson.

Le mercato hivernal est ouvert depuis hier minuit et le PSG s’active sur plusieurs dossiers dans le but de dénicher des renforts de qualité. La piste menant à l’argentin Lucas Alario est aujourd’hui la plus chaude du côté du club de la capitale mais d’autres joueurs sont surveillés par la direction parisienne.

D’après nos informations, Felie Anderson figure sur la liste des dirigeants du PSG pour cet hiver. Aucune négociation n’a été entamée avec la Lazio Rome ni avec le joueur et son agent mais c’est une piste étudiée en interne.

Le PSG est bien pourvu dans le secteur du milieu de terrain mais les dirigeants souhaitent palier à d’éventuels blessures en gonflant l’effectif. Il n’est pas exclu qu’une offre soit faite pour s’attacher les services de Felipe Anderson, qui retrouverait plusieurs de ses compatriotes en cas d’arrivée prochaine à Paris.

Bien entendu, il est prématuré d’affirmer que le brésilien signera au PSG mais cette piste est étudiée. Ce n’est pas la première fois que le club francilien suit Felipe Anderson. A voir comment les choses évoluent dans les prochaines semaines.




Comments

comments