alario-lucas

Mercato : River Plate met la pression sur le PSG avec Alario

Le PSG, via Patrick Kluivert, discute toujours avec River Plate concernant Lucas Alario. Le club argentin tente de faire pression sur les dirigeants franciliens.

Giovani Lo Celso et Julian Draxler ont rejoint les rangs parisiens cet hiver mais le PSG n’a pas terminé son recrutement, loin de là.

En quête d’un attaquant, le club francilien piste plusieurs joueurs dont Lucas Alario, évoluant à River Plate.

Patrick Kluivert négocie toujours avec les dirigeants argentins afin de trouver un accord financier mais ces derniers mettent la pression en souhaitant prolonger le joueur afin de le vendre plus cher.

Rodolfo D´Onofrio, le président de River a affirmé à Diario Jornada que son attaquant prolongeait son contrat et obtiendrait de ce fait « l’un des salaires les plus importants de l’effectif. »

L’intérêt du PSG à l’égard de Lucas Alario étant fort (Patrick Kluivert l’apprécie beaucoup), il s’agit certainement d’une manoeuvre mise en place pour pousser le PSG à faire une offre plus intéressante financièrement parlant.

Pour rappel, le club parisien a offert douze millions d’euros alors que la clause libératoire du joueur était de 18 millions d’euros.




Comments

comments