Loading

Lucas Alario était courtisé depuis un moment par le PSG. Finalement, la piste a été abandonnée l’attitude des dirigeants de River Plate n’ayant pas plu à Nasser Al-Khelaifi.

Le mercato hivernal bat son plein actuellement du côté du PSG. Après avoir bouclé les arrivées de Giovani Lo Celso et Julian Draxler, le club de la capitale s’attèle à la difficile tâche du recrutement d’un attaquant. La fameuse doublure d’Edinson Cavani doit être trouvée et ce le plus rapidement possible.

Les dirigeants franciliens ne souhaitent pas traîner mais n’entendent pas se précipiter non plus même si cette tâche est prioritaire. Plusieurs profils sont étudiés en interne mais aucun accord n’a été trouvé avec qui que ce soit.

Le dossier Lucas Alario a longtemps été mené mais cette piste a été récemment abandonnée et pour cause. Selon nos informations, Nasser Al-Khelaifi n’a pas du tout apprécié l’attitude des dirigeants de River Plate qui se sont servis de l’intérêt du PSG pour prolonger le joueur alors que les discussions étaient sérieuses entre toutes les parties.

Patrick Kluivert était en contact régulier avec Lucas Alario et son agent et le joueur avait même donné son accord pour rejoindre le PSG cet hiver. Les négociations avançaient et le PSG était sur le point de formuler une nouvelle offre de 15 millions d’euros (initialement l’offre faite s’élevait à 12 millions d’euros).

Désormais, le PSG doit chercher ailleurs mais fort heureusement une liste d’attaquants a été établie. Luan Vieira en fait partie et une offre de 23 millions d’euros a même été formulée.

A voir comment les choses évoluent dans les prochains jours.