sanchez-alexis

Mercato PSG : porte ouverte pour Alexis Sanchez

Alexis Sanchez plait beaucoup au PSG qui espère l’attirer dans ses filets l’été prochain. L’attaquant chilien n’a pas trouvé d’accord avec sa direction pour le moment.

Si le PSG cherche activement une doublure à Edinson Cavani pour cet hiver, les manoeuvres pour la saison prochaine sont déjà lancées. Les dirigeants franciliens ont pour objectif d’attirer Alexis Sanchez dans la capitale mais ce ne sera pas une mince affaire.

L’attaquant chilien se sent bien à Londres et Arsenal ne souhaite pas le céder. Néanmoins, le Daily Star précise que l’ancien barcelonais pourrait ne pas prolonger son bail avec le club londonien du fait d’un différend financier. Un accord peine à être trouvé et le média britannique ajoute même qu’Alexis Sanchez serait agacé par la situation et qu’il n’exclurait pas un départ en fin de saison.

L’information est à prendre avec des pincettes surtout que cela peut être un moyen de faire pression sur les dirigeants afin d’obtenir une nette revalorisation salariale. Une chose est sûre, le PSG a les moyens financiers d’offrir un bon contrat au joueur et tentera crânement sa chance lors du prochain mercato estival.

Affaire à suivre…..




Comments

comments