motta thiago

PSG : Thiago Motta ne prolongera pas à Paris mais…

Thiago Motta est lié au PSG jusqu’en juin 2017. Le milieu de terrain parisien ne poursuivra pas son aventure parisienne au-delà.

Interrogé sur l’avenir de Thiago Motta, Alessandro Canovi (son agent) a été clair, son client ne prolongera pas son contrat avec le PSG et s’en ira comme convenu à la fin de la saison.

Néanmoins, l’agent a déclaré que le joueur ne portera aucun autre maillot que le PSG en Ligue 1 par respect pour le club :

« C’est encore tôt, il n’y a rien de nouveau. Nous verrons, il y a des milliers de possibilités à évaluer. Si j’exclus une prolongation de contrat au PSG ? Oui, je l’exclus. C’est une possibilité vague et lointaine. Cela dit, il est physiquement très bien. Ses nombreuses apparitions cette saison sont un fait important. Un retour en Serie A ? Je ne sais pas, cela dépend de sa volonté. Je le répète, c’est encore tôt. Nous parlons d’un joueur qui n’aura aucun problème pour se trouver une nouvelle destination. Ce que je peux dire avec une certitude absolue, c’est que Thiago ne portera pas le maillot d’une autre équipe de Ligue 1. Son respect pour le PSG est grand »




Comments

comments