Loading

Angel Di Maria déçoit quelque peu les dirigeants de par ses performances sur le terrain mais surtout par son comportement nonchalant au quotidien. Le club ne n’opposera pas à un départ de l’international argentin en fin de saison.

La saison d’Angel Di Maria n’est pas des plus probantes pour le moment c’est le moins que l’on puisse dire. Auteur de dix buts et dix sept passes décisives l’an passé, “el fideo” peine à retrouver le niveau qui était le sien.

Outre ses performances ternes, c’est surtout le comportement du joueur qui interpelle en interne. Les dirigeants, Nasser Al-Khelaifi en tête, n’apprécie guère le manque d’investissement de celui qui a été payé plus de 60 millions d’euros au quotidien. Unai Emery lui a fait savoir qu’il attendait plus de lui sur et en dehors du terrain.

Peu présent dans le vie du groupe, Angel Di Maria agace en interne si bien que, d’après nos informations, les dirigeants ne sont pas contre un départ l’été prochain si une offre intéressante parvenait sur leur table cet été.

Nasser Al-Khelaifi, assez mécontent contre le joueur après sa rentrée contre Rennes samedi, l’a également vu afin de lui signifier qu’il attendait plus d’investissement de sa part lui dont la nonchalance ne plait pas.

A ce jour, Angel Di Maria n’a pas émis le souhait de partir et aucun joueur n’a formulé d’offre (mise à part un club chinois qui a montré son intérêt). Le PSG souhaite le conserver mais devra se résoudre à le vendre si son comportement ne change pas d’ici la fin de la saison.

La balle est dans ton camp Angel !