Loading

Le PSG poursuit sa quête d’une doublure à Edinson Cavani mais peine à trouver. Les dirigeants pourraient ne pas recruter d’autres joueurs.

Cela fait plusieurs semaines que les dirigeants s’activent afin de trouver un attaquant de qualité capable de suppléer Edinson Cavani lorsque celui-ci sera préservé. Alors que plusieurs joueurs ont été courtisés par la direction francilienne, aucune avancée concrète n’est à constater.

Aucun joueur n’a visiblement fait sauter les dirigeants au plafond c’est pourquoi le mercato pourrait s’arrêter là. C’est ce qu’affirme le Parisien dans son édition du jour :

“Et si Paris se contentait de Julian Draxler ? Alors que le mercato ne se termine que dans deux semaines, le PSG semble s’être fait une raison et envisage désormais de ne pas se renforcer cet hiver.”

Néanmoins, le média précise que Patrick Kluivert reste à l’affût d’une bonne affaire qui pourrait se conclure dans les derniers instants du mercato :

“Patrick Kluivert ne ferme néanmoins pas totalement la porte à une arrivée. Le Néerlandais sait que les positions peuvent évoluer en fin de mercato et reste à l’affût d’une opportunité de dernière minute. Si elle ne se présente pas, Paris sera prêt à assumer.”

Dans le cas où la direction ne se renforce pas, il faudra prier pour qu’Edinson Cavani ne se blesse pas.