Loading

Le nom de Lionel Messi revient régulièrement du côté du PSG. Qu’on se le dise, l’arrivée de “la pulga” au PSG apparait comme très utopique.

Dans son édition du jour, l’Equipe revient sur le dossier Lionel Messi, dont la possible non prolongation au FC Barcelone fait beaucoup parler.

Si le PSG a les moyens financiers de l’attirer, le joueur ne semble pas enclin à rejoindre la Ligue 1. Par ailleurs, le club parisien doit toujours composer avec les restrictions du fair-play financier.

“Dans l’absolu, on peut imaginer que les voyants sont au vert pour Paris s’il souhaite se lancer dans une opération Messi, lance L’Equipe. Elle supposerait de payer les 250M€ de la clause libératoire, ce qui paraît dans les cordes de l’actionnaire qatarien, et de verser un salaire annuel brut d’au moins 50M€, ce qui ne devrait pas effrayer ce même richissime propriétaire. Seulement, l’absolu a désormais sa limite dans le football européen : le fair-play financier. De plus, à la différence du Brésilien,la Puce » ne semble pas très attirée par la Ligue 1. écrit le quotidien”

.Qu’on se le dise, Lionel Messi n’est pas prêt de quitter le FC Barcelone. Une arrivée au PSG est plus qu’improbable pour ne pas dire impossible.