Loading

Jean-Kevin Augustin vit des moments difficiles au PSG depuis quelques semaines si bien qu’un départ serait envisagé. L’attaquant aurait même trouvé un accord avec le Borussia Dortmund.

La situation de Jean-Kevin Augustin ne semble pas s’améliorer au PSG. Le pur produit du centre de formation parisien s’entraîne désormais en marge du groupe professionnel d’après l’Equipe. Plus encore, il aurait même donné son accord aux dirigeants du Borussia Dortmund pour une arrivée prochaine.

“Jean-Kevin Augustin ne s’entraîne plus au quotidien avec le groupe pro du PSG. Il a conservé son casier et ses affaires dans le vestiaire des « grands » mais, chaque jour ou presque, il participe aux séances de l’équipe réserve. Il pourrait bientôt découvrir un autre quotidien, écrit L’Equipe. Le joueur vient en effet de donner son accord au Borussia Dortmund. Le club le suivait depuis des mois et, engagé dans une vaste prospection pour anticiper l’après-Aubameyang, a décidé de miser sur lui.”

Le PSG, de son côté, n’est pas favorable à une vente de son joueur à qu’il a proposé une prolongation de contrat qui a été refusée. Le principal intéressé ne s’est pas encore exprimé sur son avenir.

A voir comment les choses évoluent dans les prochaines semaines.