Loading

Marco Verratti intéresse plusieurs clubs européens, dont le FC Barcelone. Les dirigeants catalans souhaitent à tout prix enrôler le milieu de terrain parisien.

D’après le Mundo Deportivo, le FC Barcelone n’aurait pas renoncé à recruter Marco Verratti l’été prochain et serait prêt à tout pour s’attacher ses services. Nasser Al-Khelaifi a déclaré, à plusieurs reprises, que l’ancien joueur de Pescara n’est pas à vendre mais la débâcle concédée en Espagne mercredi dernier est passée par là et les dirigeants espèrent en profiter.

Le média catalan précise que la valeur de Marco Verratti est de 70 millions d’euros minimum et que plusieurs autres clubs sont intéressés (Chelsea, Bayern Munich…). Le journal affirme également que le joueur serait agacé par la presse française (qui a affirmé que lui et Blaise Matuidi étaient en boîte de nuit avant le match) et le club catalan souhaiterait s’engouffrer dans la brèche.

Il en faudra beaucoup plus pour que le PSG accepte de lâcher Marco Verratti qui représente l’avenir du club francilien. Le joueur a affirmé à plusieurs reprises qu’il se sentait bien à Paris et qu’il n’envisageait pas d’aller voir ailleurs.

Néanmoins, cela ne sera pas suffisant pour faire cesser les rumeurs concernant son avenir.