Loading

Les conclusions de l’enquête visant le PSG dans le cadre du fair-play financier sont attendues courant juin. En attendant, RMC annonce que le club de la capitale devrait être sanctionné par le gendarme du football européen.

Mise en place depuis plusieurs mois maintenant, l’enquête de l’UEFA doit aboutir à une conclusion, très attendue, d’ici quelques semaines. Le club de la capitale a toujours été sous surveillance et ce même s’il met tout en oeuvre pour être respecter le règlement et être dans les clous.

D’après RMC, le PSG devrait être sanctionné par l’UEFA, reste à savoir comment. Plusieurs options seraient envisagées par l’instance européenne, à savoir une amende ou bien un droit de regard sur les prochaines opérations lors du mercato estival.




“l’UEFA pourrait décider d’avoir un droit de regard sur le mercato parisien cet été, en demandant certainement au PSG de vendre certains joueurs » écrit le média.

Ce n’est pas tout puisque la radio évoque la possibilité soit mis en place afin que le club francilien soit à l’équilibre :

“un échéancier (qui) pourrait être mis en place par l’UEFA pour faire en sorte que le PSG rentre dans les clous» lit-on