alisson psg

Exclu PSG Community : le PSG avance sur Alisson, Zahavi mandaté

Le PSG cherche un gardien de but pour la saison prochaine. Le club de la capitale souhaite avancer sur le dossier Alisson Becker, PSG Community vous fait le point sur le dossier.

Le mercato estival n’est pas encore ouvert mais les premières manoeuvres commencent d’ores et déjà au PSG. Les dirigeants parisiens ont amorcé les premiers contacts avec certains joueurs en vue de l’exercice 2018-2019.

L’Etat-major parisien continue de dresser la liste des besoins du club dans le but de réaliser un recrutement intelligent et cohérent. Thomas Tuchel est, selon plusieurs médias, annoncé avec insistance du côté du PSG l’an prochain.

Ce n’est un secret pour personne, le PSG souhaite se renforcer dans plusieurs secteurs de jeu, dont celui du gardien de but. Ainsi, plusieurs profils ont été identifiés par la direction francilienne.

Thibaut Courtois, Jan Oblak, Gianluigi Donnarumma, Alisson Becker, plusieurs noms ont circulé dans la presse nationale et européenne. PSG Community est en mesure de vous confirmer que le club parisien souhaite avancer sur le dossier Alisson Becker, le portier de l’AS Roma.

Le gardien de 25 ans est apprécié en interne si bien que les décideurs rouge et bleu ont pris le dossier à bras le corps. Antero Henrique travaille sur le dossier afin d’obtenir une avancée concrète mais il y a une difficulté sur ce dossier

D’après nos informations, Pini Zahavi (ndlr un agent très influent) aurait été mandaté mais dans le même temps les agents d’Alisson Becker ne souhaitent pas travailler avec lui, ce qui bloque les négociations pour le moment. Ces derniers ne souhaitent pas que l’agent israélien rentre sur ce dossier et estiment que cela avancera s’il se retire.

Aucune offre n’a été formulée par les dirigeants franciliens pour le moment mais l’intérêt à l’égard du portier de l’AS Roma est réel.

[MAJ 22H03] La société Football Capital, basée en Italie, gère les intérêts d’Alisson Becker. Cette entreprise, forte de plusieurs collaborateurs, est représentée par Fabrizio Ferrari en France. L’agent se charge de travailler sur le dossier menant au portier brésilien, plusieurs acteurs sont entrés en action.

Nous devrions avoir plus informations sur le sujet dans les prochaines semaines.

Comments

comments