Loading

L’UEFA a décidé, le 3 juillet dernier, de rouvrir l’enquête sur le PSG concernant le fair-play financier. L’instance européenne doit se pencher sur le cas du club de la capitale la semaine prochaine.

Décidément, l’UEFA est toujours sur les côtes du PSG et ce depuis plusieurs années. Le gendarme du football européenne avait rendu ses premières conclusions de l’enquête il y a plusieurs semaines et le club parisien avait été blanchi mais l’affaire ne s’est pas arrêtée là.




En effet, le 3 juillet dernier, l’UEFA a décidé de réexaminer le dossier et aucune information n’a filtrée depuis. D’après les informations du JDD, bien renseigné sur le sujet, l’UEFA doit se pencher sur le cas du PSG la semaine prochaine. Pour rappel, aucune sanction n’avait été prise à l’encontre du club de la capitale lors du premier verdict rendu par l’UEFA.

Le contrat de sponsoring avec QTA semble toujours poser problème visiblement mais la conclusion ne devrait pas être différente de la première d’après les derniers échos sur ce dossier.

Affaire à suivre….