uefa psg

Fair-play financier : du nouveau entre le PSG et l’UEFA

Le PSG a été auditionné il y a quelques jours du côté de Nyon en Suisse. Le JDD apporte certaines précisions concernant l’évolution du dossier fair-play financier.

L’UEFA surveille toujours de très près le PSG au niveau du fair-play financier. Les comptes du club de la capitale sont scrutés par le gendarme du football européen mais pas que. En effet, l’instance contrôle également les contrats de sponsoring signés par les dirigeants avec d’autres entreprises (ndlr le contrat signé avec QTA pose problème à l’UEFA).




D’après le JDD, le PSG et l’UEFA se sont rapprochés concernant cet aspect du fair-play financier et les dernières indications seraient positives à en croire le média hebdomadaire. Le club de la capitale serait prêt à dévaluer certains de ses contrats lesquels ont été surévalués par l’instance européenne.

Aucune information n’a, pour l’heure, filtré concernant d’éventuelles sanctions prises à l’encontre du PSG mais le club de la capitale est confiant. La dernière audition s’est bien déroulée, reste à connaitre les conclusions de l’enquête de l’UEFA, attendues pour le mois de juin.

Comments

comments