Kylian Mbappé connaitra sa sanction aujourd'hui

Football Leaks : Mbappé sort du silence

Les football leaks ont révélé plusieurs éléments concernant le transfert de Kylian Mbappé lequel aurait eu des demandes folles. Le principal intéressé a tenu à s’exprimer sur le sujet.

Interrogé par l’AFP et France Info, Kylian Mbappé a rétablit sa vérité suite aux nombreuses allégations faites par Mediapart dans les enquêtes football leaks. Il est notamment stipulé par le média que le joueur aurait demandé au club parisien de lui payer ses impôts, ce que réfute l’attaquant :




«C’est faux. Je tiens à préciser que je paie tous mes impôts en France, sur tous mes revenus (…) On a annoncé différentes choses mais pour moi, le plus important, c’était de savoir dans quel club je pouvais donner le meilleur de moi-même et poursuivre ma progression. Et j’ai choisi le Paris Saint-Germain, tout naturellement.»

Et d’ajouter :

«Il ne faut pas oublier qu’il y a des négociations et tout ce que j’ai fait, même si il y a plein de choses qui sont fausses, je l’ai fait dans les règles. Ce qui me fait rire un peu, c’est que Mediapart dénonce les irrégularités dans le football, sauf que tout ce que j’ai fait est en règle. Donc je ne comprends pas.»

Comments

comments