marquinhos a un nouveau rôle cette année au PSG

Liverpool-PSG : Marquinhos pressenti titulaire au milieu de terrain

Le PSG se déplace à Anfield dans deux jours pour y a défier Liverpool dans le cadre de la première journée de Ligue des Champions. Marco Verratti absent côté parisien, Marquinhos pourrait assurer l’intérim au milieu de terrain.

La Ligue des Champions reprend ses droits et le PSG aura fort à faire pour son entrée en lice dans la compétition. Engagé dans le groupe C aux côtés de Naples, Liverpool et de l’Etoile Rouge de Belgrade. Les parisiens commenceront par affronter les Reds et ce sera mardi soir dans l’antre d’Anfield Road.




Thomas Tuchel disposera de la totalité de son effectif à l’exception de Daniel Alves, Layvin Kurzawa et surtout Marco Verratti. Suspendu suite à un carton rouge reçu lors du huitième de finale retour face au Real Madrid la saison passée, l’italien manquera au milieu du terrain. D’après le Parisien et l’Equipe, il pourrait être remplacé par Marquinhos dans l’entrejeu.

Le défenseur central brésilien a été aligné à plusieurs reprises à ce poste mais il manque logiquement de repères dans ce secteur de jeu c’est pourquoi d’autres options sont étudiées par Thomas Tuchel même si celle-ci semble avoir plus de poids actuellement d’après la presse hexagonale.

Comments

comments