Loading

Le PSG peut enfin s’atteler à la difficile tâche du recrutement après avoir fait le nécessaire pour rentrer dans les clous du fair-play financier. Plusieurs joueurs sont ciblés par la direction francilienne, dont Leonardo Bonucci.

C’est une information qui provient tout droit d’Italie. D’après la Gazetta dello sport, le PSG aurait des vues sur Leonardo Bonucci, le défenseur central de l’AC Milan. Si le directeur général du club lombard (ndlr Marco Fassone) a affirmé que le joueur n’était pas à vendre, la presse italienne donne des échos contraires venus du joueur.




D’après la Gazetta dello sport, l’ancien défenseur de la Juventus Turin souhaiterait quitter le Milan AC en raison des nombreuses sollicitations autour de lui. Chelsea, Manchester United, Manchester City et le PSG seraient intéressés par son profil.

Ce n’est pas tout puisque le média transalpin affirme également que Gianluigi Buffon (en instance d’arrivée du côté du PSG) pousserait pour que Leonardo Bonucci le rejoigne dans la capitale. Le joueur, de son côté, ne souhaiterait pas effectuer le stage hivernal au Qatar prévu du 13 au 17 janvier.

Affaire à suivre…