thiago silva psg

Mercato PSG : le club ne retiendra pas Silva et Pastore

Le PSG souhaite insuffler du renouveau en vue de la saison prochaine. Ainsi, des joueurs tels que Javier Pastore et Thiago Silva pourraient ne pas être conservés.

L’information nous vient tout droit de RMC. D’après la radio, la direction francilienne souhaiterait repartir sur un nouveau cycle dès l’année prochaine en faisant un ménage au niveau de quelques anciens joueurs, Thiago Silva et Javier Pastore en tête.

Le média précise que «les dirigeants veulent simplement tourner une page, celle des débuts du PSG version QSI, et injecter du sang neuf.». Les noms des deux joueurs arrivent en tête d’après le média qui ajoute que les derniers joueurs arrivés en 2011-2012 sont ceux concernés par cette lessive.

A noter que Thiago Motta arrêtera en fin de saison mais restera tout de même au sein du club puisque le poste d’entraîneur des U19 lui est promis à en croire les informations données récemment par Goal et France Bleu.

Javier Pastore a été évasif concernant son avenir dimanche soir en zone mixte. De son côté, Thiago Silva a affirmé son envie de rester au PSG l’an prochain et ainsi poursuivre une aventure entamée il y a six ans.

A voir comment les choses évoluent lors du mercato estival, qui promet d’être très intéressant. L’arrivée attendue de Thomas Tuchel pourrait rebattre certaines cartes.

Comments

comments