Loading

La situation d’Adrien Rabiot n’a pas évolué depuis plusieurs semaines maintenant et malgré le temps qui passe. Le PSG, via Antero Henrique, songerait à le vendre dès cet hiver.

C’est certainement le dossier le plus chaud que doivent gérer les dirigeants parisiens cette saison. En effet, Adrien Rabiot n’a pas prolongé son bail avec le club de la capitale et le temps presse puisque le joueur sera libre lors du mois de juin.




Ce n’est pas tout puisque le numéro 25 rouge et bleu sera libre de s’engager avec le club de son choix dès le mois de janvier si aucun accord n’est trouvé avec l’Etat-major francilien d’ici là. Le PSG, du moins Nasser Al-Khelaifi, ne souhaite pas vendre le joueur qu’il considère comme indispensable au système mis en place par Thomas Tuchel mais le temps presse désormais.

D’après les informations du Parisien, Antero Henrique travaillerait activement en coulisses sur une vente du joueur dès cet hiver. Le club de la capitale ne souhaite pas voir partir le joueur sans aucune indemnité de transfert, ce qui serait terrible.

A voir comment les choses évoluent sur cet épineux dossier.