adrien rabiot psg

Mercato PSG : Paris ne veut pas lâcher Rabiot

L’avenir d’Adrien Rabiot n’est pas encore scellé du côté du PSG. Le club de la capitale ne souhaite pas s’en séparer mais les négociations autour d’une prolongation de contrat n’avancent toujours pas.

Adrien Rabiot est devenu un élément essentiel de ce PSG. Le pur produit du centre de formation a gravi les échelons au sein du club francilien au point de devenir indiscutable au milieu du terrain. Unai Emery l’a d’ailleurs installé à ce poste l’an passé, provoquant ainsi le départ de Blaise Matuidi.




D’après l’Equipe, Nasser Al-Khelaifi ne souhaite pas s’en séparer et espère ainsi que les négociations concernant la prolongation de son contrat aboutiront. Ouvertes il y a plusieurs mois, elles sont toujours au point mort. Le joueur a toujours repoussé l’échéance mais le temps presse.

En effet, Adrien Rabiot entame sa dernière année de contrat et le PSG espère tout ficeler rapidement afin d’entamer la saison dans les meilleures conditions.Plusieurs clubs tels que le FC Barcelone ou encore Naples sont intéressés par le profil du milieu de terrain mais une vente n’est pas à l’ordre du jour et ce même si Antero Henrique ne serait pas contre d’après l’Equipe.

Comments

comments