Le PSG a officialisé son rapprochement avec la marque américaine Air Jordan

Officiel : lancement en grande pompe de la collaboration PSG x Air Jordan

Le club francilien et Air Jordan viennent d’officialiser leur collaboration durant un évènement exceptionnel organisé ce jeudi au Parc des Princes. PSG Community vous propose un récapitulatif des moments clés et vous donne les informations à retenir sur ce rapprochement entre les deux marques.

Le PSG et Air Jordan, une collaboration unique et d’exception

Plus d’une soixantaine de journalistes et influenceurs du monde entier été présents ce mercredi midi du côté de la Porte d’Auteuil afin d’assister à ce qui s’apparente à l’évènement de l’année côté PSG.

En effet, le PSG a officialisé sa collaboration avec la marque Air Jordan, mondialement reconnue. Présent pour l’occasion aux côtés de Larry Miller (marque Air Jordan) , Nasser Al-Khelaifi a exprimé sa joie quant à ce rapprochement :




« La collaboration entre le PSG et la marque Jordan reflète l’ambition des deux marques d’associer performance, innovation et style. C’est une nouvelle étape dans notre projet de faire du Paris Saint-Germain l’une des plus grandes marques mondiales de sport en capitalisant sur l’approche avant-gardiste de nos racines parisiennes. Ce partenariat s’appuie sur notre association de long terme avec Nike. Il nous permettra d’atteindre de nouveaux publics tout en offrant à nos fidèles supporters à travers le monde le meilleur du style. » a déclaré le président francilien

Les deux hommes ont répondu à quelques questions posées par Anne-Laure Bonnet, qui présentait l’évènement. S’en est suivi un show exceptionnel au niveau du parking du Parc des Princes. Des danseurs ont assuré le show et Daniel Alves et Kylian Mbappé ont tous les deux pris la pose avec la toute nouvelle tunique des parisien (ndlr elle sera arborée par les joueurs uniquement en Ligue des Champions

Plusieurs clips ont été diffusés lors de l’évènement où plusieurs personnalités y sont présentes telles que Neymar, Kylian Mbappé ou encore Jimmy Butler

Le PSG a communiqué davantage d’éléments concernant ce partenariat via un communiqué de presse. La collection PSG x Air Jordan sera composée de plus de 90 produits d’ici à la fin de la saison :

« D’ici à la fin de la saison 2018-2019, la collection comprendra une gamme de plus de 90 articles dédiés à la performance, à l’entraînement et au lifestyle. C’est la première fois qu’un club de football lance une collection aussi complète et innovante. Une sélection pointue de 100 personnalités issues du monde du divertissement et de la mode a d’ores et déjà reçu une boîte exclusive contenant des échantillons de la collection. »

peut-on lire.

Concernant la distribution des produits de la gamme Jordan, le club de la capitale a ouvert la pré-commande de certains produits aujourd’hui sur son site internet. Les supporters pourront ensuite se procurer les précieux sésames « à partir du 14 septembre, au-delà de la boutique en ligne, la collection sera également disponible dans les magasins du Paris Saint-Germain, et notamment dans la toute nouvelle boutique ouverte avec Edifice à Tokyo, ainsi que dans le réseau Nike / Jordan. » précise également le communiqué.

PSG et Air Jordan c’est l’association entre le football et le basket mais surtout de l’élégance et de la performance.Cette collaboration offrira un rayonnement mondial au club de la capitale, qui espère ainsi être massivement présent sur le continent américain et asiatique.

Voici quelques clichés des différents produits de la gamme :

Neymar avec le débardeur PSG x Air Jordan

Kylian Mbappé avec la veste PSG x Air Jordan

Comments

comments