Adrien Rabiot se rapproche de plus en plus de la fin de son aventure parisienne. Le PSG, via la voix d’Antero Henrique, a décidé d’être plus mordant sur ce dossier.

Très rare dans les médias, Antero Henrique est sorti du silence sur le cas Adrien Rabiot pour Yahoo Sport .




Le directeur sportif parisien a exprimé son mécontentement quant au comportement du joueur et de ses représentants vis-à-vis du club mais ce n’est pas tout.

En effet, le directeur sportif ajoute que le milieu de terrain restera sur le banc à moins que la situation se décante ce qui est très peu probable.

Loïc Tanzi, journaliste RMC, va plus loin en affirmant qu’Adrien Rabiot ne portera plus les couleurs parisiennes à moins d’une signature de prolongation :

Antero Henrique sur les discussions, vont-elles reprendre ? « A ce stade, non. C’est une décision qu’a prise le club à la suite d’une réunion que j’ai eue avec le joueur. Le joueur m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat. Pour le joueur, cela aura d’ailleurs une conséquence très claire : il restera sur le banc pour une durée indéterminée. »

Et d’ajouter :

« Il y a plusieurs mois, nous avions eu des échanges positifs avec son représentant dans l’optique qu’il reste au club et qu’il signe un nouveau contrat. Nous avions également accepté toutes les conditions du joueur liées au domaine sportif. Nous avions discuté de ces conditions afin qu’il reste avec nous pour les années à venir. Mais, malheureusement, désormais, les discussions se sont totalement arrêtées. »