Loading

Le PSG retrouve la Ligue des Champions ce mercredi, quelques jours après été défait par Liverpool à Anfield. La sécurité a été considérablement renforcée pour cette rencontre.

C’est un match très important que s’apprêtent à disputer les parisiens face à l’Etoile Rouge de Belgrade. Les hommes de Thomas Tuchel auront à coeur d’effacer l’affront de Liverpool et d’engranger leurs premiers point dans cette Ligue des Champions 2018-2019.




D’après le Parisien, la préfecture de Police a décidé de renforcer le dispositif de sécurité pour ce match. Le déplacement des supporters serbes a été interdit par l’UEFA mais il y a aura tout de même 2000 fans qui seront attendus au Parc des Princes.

Ces derniers seront éparpillés dans le stade tout comme les membres du collectif ultras Paris puisque la tribune Auteuil sera fermée pour cause de suspension. Les autorités redoutent qu’il y ait des affrontements entre supporters parisiens et serbes qui pourront donc être dans la même tribune ce qui consiste un danger.

La préfecture de police a renforcé ces équipes et le PSG a prévu de mettre davantage de stadiers dans l’enceinte parisienne.