Adrien Rabiot est courtisé par plusieurs clubs européens.

PSG : ça sent la fin pour Adrien Rabiot

Adrien Rabiot se rapproche tout doucement d’un départ du PSG. Le dialogue semble rompu avec la direction francilienne et le principal intéressé n’entend plus s’inscrire dans le projet rouge et bleu.

Entamées depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, les discussions entre le clan Rabiot et le PSG n’ont jamais abouti sur quelque chose de concret. En effet, le club de la capitale a formulé plusieurs propositions de prolongation de contrat à son milieu de terrain, toutes ont été déclinées.

Adrien Rabiot ne souhaitait pas prolonger avec son club formateur et ainsi être « bloqué » pour reprendre ses termes. Les envies de départ du joueur datent déjà de l’été dernier mais l’arrivée de Thomas Tuchel avait changé les choses puisque le joueur entendait bien s’investir pleinement dans le projet parisien.




Quelques semaines plus tard, la situation s’est de nouveau dégradée et le clan Rabiot a complètement clos les discussions. Le dialogue semble bel et bien rompu à en croire les informations dévoilées par RMC et le club parisien prépare déjà le terrain pour le remplacer.

Ainsi, les pistes Frenkie De Jong ou encore Tanguy N’Dombélé et Fabinho sont toujours à l’étude du côté du club de la capitale. Les décideurs parisiens s’activeront certainement lors du prochain mercato hivernal, reste à savoir dans quelles mesures puisque l’UEFA suit toujours les dépenses du PSG de près.

Comments

comments