angel di maria est annoncé titulaire du côté de Liverpool

PSG : Di Maria affirme que Liverpool et Naples sont supérieurs

Angel Di Maria s’est présenté face à la presse ce jeudi à la veille d’affronter Lille au Parc des Princes. L’ailier argentin a évoqué plusieurs sujets, dont la Ligue des Champions.

Le PSG s’apprête à affronter Lille mais surtout Naples pour ce qui sera un match décisif pour le club de la capitale. Angel Di Maria a été questionné sur la différence de niveau affichée par les rouge et bleu en championnat et en Ligue des Champions.




L’ailier argentin a reconnu que la difficulté était plus élevée en Ligue des Champions mais surtout que Naples et Liverpool étaient supérieurs à l’équipe parisienne.

Goal nous rapporte les propos du « fideo » :

« Pour la Ligue des Champions, nous avons une bonne équipe, un grand entraineur. En Ligue 1, ça se passe très bien, mais en C1 nous savions que ce serait difficile.Nous avons encore 3 matches importants en C1, qui seront décisifs. Si nous jouons à 100% et nous mettons le collectif en avant, on peut se qualifier en 8e.C’est sûr qu’on souffre en Ligue des champions, mais on n’est pas les seuls. On a tiré deux équipes au-dessus de nous, Liverpool et Naples sont très forts à domicile. »

Comments

comments