Loading

La saison prochaine se prépare doucement mais sûrement au PSG. Le club de la capitale a organisé une réunion avec les représentants du collectif ultras Paris. Plusieurs points ont été abordés.

D’après l’Equipe, le Collectif Ultras Paris et le PSG se sont entretenus en fin de semaine dernière afin de dresser un bilan de cette saison et de préparer la nouvelle qui approche. Le quotidien sportif affirme que deux décisions ont été prises durant cette entrevue.




La première concerne l’utilisation des fumigènes. Les représentants des Ultras se sont, à en croire le quotidien sportif, engagés à ne pas utiliser de fumigènes comme ce fut le cas l’an passé (ndlr durant les deux matches contre Marseille et face au Real Madrid). L’utilisation de ces engins pyrotechniques avaient coûté près de 300 000 euros en amendes au club de la capitale.

Dans le même temps, le PSG s’est engagé à ne pas augmenter le prix des abonnements pour les adhérents du collectif ultras Paris et a donné son feu vert pour le retour des fresques dans le virage Auteuil.