Le PSG s'est entraîné au Parc des Princes devant les enfants de la fondation PSG

PSG : journée de fête au Parc des Princes, Neymar fait le show

Les joueurs du PSG se sont entraînés ce mercredi au Parc des Princes et ce devant des centaines d’enfants de la fondation PSG. PSG Community était sur place et vous fait le récit d’une journée placée sous le signe de la bonne humeur.

Les parisiens avaient rendez-vous au Parc des Princes à 16h pour la séance d’entraînement du jour. A journée particulière, programme particulier pour les rouge et bleu qui ont donné de leur personne pour faire plaisir aux enfants de la fondation PSG et aux quelques privilégiés du programme MyParis, invités pour l’occasion. Nous étions sur place pour une séance d’entraînement particulière ;




Les enfants ont vécu un moment privilégié avec les joueurs qui ont ensuite pris le temps de poser avec les enfants malade et leur signer des autographes, sourires garantis chez les supporters rouge et bleu

Marquinhos se déhanche avec un enfant malade :

Absent de la séance d’entraînement, Neymar a fait irruption sur le jardin parisien pour le plus grand bonheur des enfants, tous admiratifs devant la star brésilienne. Le numéro dix francilien a joué le jeu des selfies et autographes, avec le sourire.

Le brésilien a littéralement été accueilli comme une rock star par les enfants comme vous pouvez le voir sur ces images tournées par PSG Community sur place :

Neymar :

Journée pleinement réussie pour le club de la capitale qui a donné le sourire à des centaines d’enfants. Cette initiative s’inscrit dans une volonté du PSG de mettre en avant les enfants, comme chaque année.

Cette journée est intervenue le lendemain du gala de la fondation PSG, dont la recette récoltée a atteint des records (ndlr 1 600 000 euros contre 600 000 euros récoltés l’an passé).

Comments

comments