uefa psg

PSG : l’UEFA ouvre à nouveau l’enquête sur le club parisien

Le PSG pensait en avoir terminé avec l’enquête de l’UEFA concernant le fair-play financier. Il n’en est rien puisque l’instance européenne a décidé de réexaminer le dossier du club de la capitale.

Incroyable mais vrai ! L’UEFA a annoncé, via un communiqué, que l’enquête visant le PSG dans le cadre du fair-play financier n’était pas complètement terminée.

L’UEFA a précisé que «le cas du Paris Saint-Germain sera réexaminé par la chambre de jugement de l’ICFC» sans donner davantage de précisions quant au motif ainsi que l’issue de cette réouverture de dossier.




«Au vu de la récente décision prise par l’enquêteur principal de l’Instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de clore l’enquête relative au Paris Saint-Germain – qui avait été ouverte le 1er septembre 2017 –, le président de l’ICFC a décidé de soumettre cette décision à la chambre de jugement de l’ICFC pour réexamen. » a précisé le gendarme du football européen.

Le PSG, de son côté, a parfaitement répondu aux attentes de l’UEFA en vendant notamment plusieurs joueurs ces derniers jours.

Comments

comments