Loading

La situation Adrien Rabiot continue d’être au coeur des discussions. Cette fois, Thomas Meunier s’est exprimé sur le sujet.

Présent en zone mixte après la victoire acquise contre le FC Nantes hier soir, Thomas Meunier a lâché quelques mots sur le dossier Adrien Rabiot. Le latéral droit parisien a défendu le milieu de terrain parisien, pointant du doigt la mauvaise gestion du dossier ;




«Je trouve le jugement des réseaux sociaux très ingrat, très injuste.C’est un jeune du club, qui a montré plus d’une fois qu’il était concerné par le PSG. Quand il mettait Messi dans sa poche ici au Parc des Princes, c’était le joueur que personne ne voulait perdre… Je pense que les supporters sont tristes un peu de perdre un joueur comme ça. (..) Je ne pense pas qu’Adrien soit le seul fautif dans l’histoire et c’est bien dommage que le club ne soit pas parvenu à trouver un accord avec lui, car pour moi ça aurait été fantastique de garder un joueur comme lui, et tout le monde dans l’équipe et le staff en est très conscient.»