Loading

Le PSG a selon les dernières informations émanant de plusieurs médias pris les devants concernant le dossier Frenkie De Jong. La presse catalane n’a semble t-il pas digéré cela et évoque une vengeance de la part de Nasser Al-Khelaifi.

Le dossier Frenkie De jong continue d’alimenter les journaux français et espagnols depuis quelques semaines. Le mano a mano entre le PSG et le FC Barcelone a suscité de vives réactions et en Catalogne et le fait que le club parisien ait devancé les blaugranas pose problème.

Mundo Deportivo doit se résigner devant la “supériorité” du PSG et tout particulièrement de Nasser Al-Khelaifi qui a toujours faire entendre ses idées face au club catalan. Le média catalan évoque une “vengeance” du président parisien qui n’aurait pas apprécié que le FC Barcelone enrôle Adrien Rabiot gratuitement. Le média va plus loin en affirmant que Frenkie De Jong avait choisi le projet barcelonais mais que la superpuissance financière du PSG a pesé dans la balance.




Pire encore, le média accuse le PSG de “casser le marché” en proposant formulant des offres toujours plus élevées que les autres clubs. Mundo Deportivo dresse le portrait d’un homme qui ne se laisse pas faire et qui contre attaque lorsque le FC Barcelone a pu s’intéresser à ses joueurs.

Le média évoque notamment le fait que le barça voulait recruter Marco Verratti et que Nasser Al-Khelaifi a payé la clause libératoire de Neymar en guise de contre-attaque.Par ailleurs, le média ajoute également que le PSG a fait une offre supérieure en salaire à Antoine Griezmann alors que le barça s’était positionné.