Loading

Le PSG joue demain face à Liverpool dans le cadre de la première journée de Ligue des Champions. Nasser Al-Khelaifi en a profité pour rendre hommage aux victimes de la tragédie d’Hillborough survenue en 1989.

Le moment est venu pour les parisiens d’entrer en lice dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Les hommes de Thomas Tuchel affrontent Liverpool demain à Anfield pour ce qui promet d’être un match explosif entre les deux formations.




La délégation parisienne a logiquement fait le déplacement pour ce premier gros rendez-vous de la saison. Nasser Al-Khelaifi a profité de sa présence sur les bords de la Mersey pour rendre un vibrant hommage aux victimes de la tragédie d’Hillsborough. Un mouvement de foule lors du match de football entre Liverpool FC et Nottingham Forest en 1989 ce qui avait causé près de 100 morts donnant ainsi lieu à une tragédie sans nom.

Nasser Al-Khelaifi a déposé des fleurs sur le Mémorial d’Hillsborough à Anfield afin de témoigner son soutien aux familles des victimes. Beau geste de la part de notre président.