Loading

Neymar est actuellement avec la sélection brésilienne pour deux rencontres. Le capitaine auriverde a poussé un coup de gueule contre les journalistes.

Régulièrement la cible de critiques et l’objet de rumeurs farfelues, Neymar a décidé de taper du poing sur la table en conférence de presse à la veille du match contre l’Uruguay.

“Parfois je ris avec ce qui est publié ou quand les gens parlent. Ils pensent qu’ils savent mieux que les autres. Et en même temps, ça me rend très triste quand j’entends des gens inventer des histoires, des choses qui ne sont pas vraies, a-t-il ainsi regretté face aux médias. Je suis triste aussi de voir qu’une partie de la presse leur accorde du crédit au final.”




Et d’ajouter :

“C’est irrespectueux de publier quelque chose sans savoir si c’est vrai, sans même demander pour vérifier la réalité. C’est vraiment nul. Vous perdez de la crédibilité et vous vous éloignez de la vérité, a-t-il en effet tonné. Et quand vous ne dîtes pas la vérité, les gens ne vous vont pas confiance. C’est vraiment difficile. Ce que je demande aux médias, c’est de faire un peu plus attention. Pas qu’avec moi, mais avec tout le monde. Tout le monde est vraiment triste quand vous constatez qu’il y a quelque chose de faux publié à votre sujet.”

Enfin, le numéro dix parisien a conclu sur le sujet avec les mots suivants :

“Je dois donc vous demander de faire plus attention pour notre bien, à nous les sportifs. C’est difficile d’entendre de fausses histoires à notre sujet. Au final cela ne sert plus à rien de se retrouver ici pour vous parler de manière honnête. Nous voulons une communication honnête et saine”