PSG : la prolongation de Rabiot dans les tuyaux

La situation d’Adrien Rabiot était au point mort ces dernières semaines. Le joueur semble désormais enclin à prolonger son bail au sein du club de la capitale.

Lié au PSG jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot n’a pas encore prolongé ce qui mettait les dirigeants parisiens dans une certaine position d’inconfort. Interrogé sur le sujet à plusieurs reprises, le milieu de terrain avait botté en touche l’idée d’une prolongation et n’était pas pressé.




D’après le Parisien, Adrien Rabiot semblerait plus enclin à poursuivre son aventure parisienne et ouvre désormais la possibilité de prolonger son contrat. Très attaché au club et à la ville, le joueur entend bien s’inscrire dans la durée à Paris mais « pas à n’importe quel prix » d’après les dires du média francilien.

En effet, le joueur (qui émarge à 280 000 euros brut par mois) « est en position de force et devrait obtenir une très importante revalorisation salariale » d’après le média. Toutefois, les négociations devraient reprendre à l’issue de la Coupe du Monde et non pas avant.

Affaire à suivre…

Comments

comments