thomas tuchel psg

PSG : rencontre Tuchel-Neymar fructueuse, ça bouge

Thomas Tuchel a vu plusieurs joueurs de l’effectif, dont Neymar. Le joueur brésilien a été réceptif d’après les médias brésiliens, les bases de la nouvelle saison sont posées.

La saison prochaine se prépare dès maintenant au PSG. Thomas Tuchel l’a bien compris et met tout en oeuvre pour poser des fondations solides avant de démarrer l’exercice 2018-2019 le 4 juillet prochain (ndlr il s’agit de la date de reprise de l’entraînement).




En attendant, le nouveau coach rouge et bleu s’entretient avec plusieurs joueurs de l’effectif et réfléchit au recrutement avec Antero Henrique et la direction sportive. Thomas Tuchel a rencontré une première fois Neymar quelques jours avant sa présentation officielle et une seconde fois à Londres il y a quelques jours.

Globo a fait le point sur cette nouvelle entrevue. D’après le média auriverde, Thomas Tuchel s’est fendu d’un discours conquérant et Neymar aurait été très réceptif. Par ailleurs, cette rencontre était également l’occasion pour le coach parisien d’éloigner le Real Madrid, toujours aussi intéressé par le numéro dix rouge et bleu.

Comments

comments