Loading

Thomas Meunier est au coeur de nombreuses critiques depuis qu’il a liké le tifo de l’Olympique de Marseille il y a quelques jours. Dans la tourmente, le joueur a tenu à répondre à ses détracteurs.

C’est hier soir en zone mixte que Thomas Meunier a tenu à répondre une fois pour toutes concernant l’affaire du like sur le tifo marseillais :

“Je vais faire une réponse courte et ce sera la seule sur le sujet. Que les choses soient bien claires : je ne dois rien à personne. Je n’ai de comptes à rendre à personne. Ni aux gosses de 12 ans qui me disent « casse toi du PSG », ni aux pseudos-supporters sur Twitter, ni à personne d’autre. »

ET d’ajouter

« C’est une affaire qui va se régler en interne avec les principaux concernés, c’est-à-dire les membres du Collectif Ultras Paris (CUP), qui ont toujours été derrière le PSG. Je pense que c’est les seuls à qui je suis vraiment redevable. Tout simplement, cela se réglera en interne avec eux. Si les autres sont curieux, ils s’arrangeront avec eux pour avoir des infos. »