Loading

Des échauffourées ont en lieu hier en marge du match PSG-Belgrade. Le collectif Ultras Paris a nié toute implication dans ces affrontements via la voix de son président Romain Mabille.

Une centaine de supporters parisiens et serbes se sont affrontés hier aux abords du Parc des Princes. Interrogé par Yahoo Sport sur le sujet, Romain Mabille a tenu à condamner ces agissements et à nier toute implication des Ultras dans cette rixe :




On se désolidarise de tous ce qu’il s’est passé sur les violences d’après match, ça ne véhicule pas les valeurs du Collectif ni nos objectifs de retour. Notre venue pour ce match n’a pas été faite pour se battre mais pour supporter le club. Les possibles fauteurs de trouble, identifiés s’ils devaient l’être, seront exclus du Collectif, parce que ça n’est pas en accord avec notre vision du supportérisme »

Et d’ajouter :

« On ne veut pas être les bouc émissaires de tous les dysfonctionnements, autant sur les regroupements de plusieurs centaines de Serbes, avant, pendant et après match, alors qu’il y avait une interdiction de stade et que tout le monde avait conscience du danger de leur présence en si grand nombre »