La situation d’Adrien Rabiot s’est quelque peu dégradée au PSG. Véronique, sa mère et agent, est enfin sortie du silence et a confirmé les envies de départ du joueur parisien.

Très très discrète dans les médias, Véronique Rabiot a décidé de sortir du silence afin de rétablir certaines vérités concernant son fils. L’agent du numéro 25 rouge et bleu a choisi RTL afin de répondre notamment à Antero Henrique




« C’est vrai que je m’exprime rarement. Je pense qu’il vaut mieux que je reste dans l’ombre la plupart du temps mais, alors que le président du club nous dit depuis toujours que le club est une grande famille – ce avec quoi je suis d’accord et j’ai toujours respecté les règles et le protocole, je n’ai jamais dénigré le club -, aujourd’hui, je suis attaquée par le club en la personne d’Antero Henrique et donc je m’autorise à sortir du silence pour répondre ».

A la question de savoir si Adrien Rabiot pouvait revenir sur sa décision, elle répond :

« Non, bien sûr, elle est ferme et définitive parce que la situation aujourd’hui comme tout le monde sait s’est totalement dégradée. Comment vous dire, non, ce n’est plus possible de revenir en arrière, évidemment non ».

Il est donc plus que jamais acté qu’Adrien Rabiot quittera le PSG à la fin de la saison ou bien dès cet hiver lors de la prochaine fenêtre des transferts.