Loading

Le PSG vient de céder Gonçalo Guedes pour 57 millions d’euros et peut désormais s’attaquer au recrutement d’un latéral gauche. Les négociations seraient en cours avec Juan Bernat, un accord existerait déjà entre le PSG et le Bayern Munich à en croire la presse espagnole.

Il ne reste plus que trois jours au PSG pour dénicher un latéral gauche et/ou un milieu de terrain. Les dirigeants franciliens ont bien vendu durant ce mercato estival et se sont renforcés avec les arrivées de Gianluigi Buffon et Thilo Kehrer.




Désormais, la direction sportive cherche un latéral gauche et plusieurs joueurs ont été ciblés. Wendell, Alex Sandro, Filipe Luis ou encore Juan Bernat, beaucoup ont été approchés par les rouge et bleu sans qu’il n’y ait de signature pour le moment. A en croire la Cadena Ser, le PSG aurait réactivé la piste Juan Bernat et les négociations s’intensifieraient avec le joueur et son entourage.

La radio espagnole annonce que le PSG et le Bayern Munich seraient d’ores et déjà d’accord pour le transfert du latéral gauche de 25 ans, reste à avoir l’accord du joueur (une indemnité de 14 millions d’euros + 3 millions en bonus est évoquée). Un rendez-vous doit avoir lieu entre le représentant du joueur et le PSG à l’hôtel Peninsula d’après Paris United.

Affaire à suivre….