Le départ d’Adrien Rabiot vers le FC Barcelone se précise chaque jour un peu plus. Le joueur a trouvé un accord avec le club catalan qui souhaiterait récupérer le milieu de terrain dès cet hiver.

Adrien Rabiot ne portera à coup sûr plus le maillot du PSG cette saison. Le joueur rouge et bleu a affirmé, via sa mère, qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat avec son club formateur. Le FC Barcelone est plus que jamais sur les rangs pour accueillir le milieu de terrain et ce dès cet hiver.




Le Parisien affirmait il y a quelques jours qu’un accord avait été trouvé entre le joueur et le FC Barcelone, ce que confirme Paris United. D’après le média, un accord sur la base d’un contrat de cinq ans aurait été trouvé entre le joueur et le club blaugrana.

Ce n’est pas tout puisque le salaire d’Adrien Rabiot devrait de 10 millions d’euros par an et la prime à la signature devrait également être de 10 millions d’euros. Le FC Barcelone et le PSG discuterait pour une vente du joueur dès cet hiver, toujours d’après Paris United.