jérôme boateng est courtisé avec insistance par le PSG

Mercato PSG : ça s’agite pour Boateng, proche d’un accord

Les dirigeants du PSG travaillent sur plusieurs pistes actuellement, dont celle menant à Jérôme Boateng. Le joueur serait proche de s’engager en faveur du club de la capitale.

« Tout est possible » voilà ce que disait Thomas Tuchel en conférence de presse dimanche dernier concernant le recrutement d’un quatrième défenseur central. Le coach allemand disposera de Thiago Silva, Presnel Kimpembe et Marquinhos mais le club de la capitale souhaite recruter un quatrième élément pour cette nouvelle saison.




Ainsi, la piste menant à Jérôme Boateng est apparu il y a plusieurs jours (Paris United avait relayé l’information). Aujourd’hui, au tour du Parisien d’évoquer cette piste et de faire le point sur ce dossier. D’après le média francilien, le club de la capitale et l’agent du joueur se serait mis d’accord et les choses avanceraient pour le mieux sur ce dossier. Reste à trouver un accord entre le PSG et le Bayern Munich, comme le confirment nos confrères de Culture PSG qui affirment également que « le dossier a avancé dernièrement » et que les « deux clubs se sont rapprochés » afin de trouver un accord.

Le Bayern Munich réclamerait aux alentours de 50 millions d’euros. Les négociations se poursuivent.

Comments

comments