cristiano ronaldo psg

Mercato PSG : Cristiano Ronaldo sur le départ, le Real dit oui

L’avenir de Cristiano Ronaldo fait beaucoup parler chaque année et cette saison offre son lot de spéculations. Cette fois, la donne aurait changé puisque les deux parties seraient enclines à une séparation d’après les informations dévoilées par Marca.

C’est une bombe que vient de lâcher Marca dans son édition du jour. D’après le journal madrilène, bien informé sur la « Maison Blanche », le Real Madrid et Cristiano Ronaldo se seraient mis d’accord concernant une séparation cet été.




Le média affirme qu’une réunion s’est tenue ce mardi entre les dirigeants madrilènes et Jorge Mendes, l’agent de CR7, et que celle-ci n’aurait pas été fructueuse. Cristiano Ronaldo réclame un salaire davantage dans les standards de ceux de Neymar et Lionel Messi mais la proposition faite par le Real Madrid n’aurait (ndlr 30 millions d’euros d’après le média espagnol) n’aurait pas convaincu le portugais qui s’estime pas considéré à sa juste valeur.

Marca, qui titre « haute tension à Madrid » dans son article, précise que Cristiano Ronaldo aurait demandé à quitter le club et que Florentino Pérez « a dit oui pour la première fois », ce qui change la donne.

Cette nouvelle relancera certainement les spéculations autour du PSG, qui est régulièrement associé au joueur depuis quelques années. Néanmoins, l’avenir de Neymar est à Paris et aucun départ n’est d’actualité, ce qu’a confirmé Nasser Al-Khelaifi à plusieurs reprises.

Comments

comments